[ Parcourir par catégorie de service : Plaintes des consommateurs : Sous-sujets de Plaintes relatives aux professionnels de santé (2) ]

Plaintes relatives aux audiologistes

Programmes qui acceptent et, lorsque c'est possible, tentent de résoudre les plaintes relatives à l'octroi de permis, à l'incompétence, à la négligence, aux contraventions aux lois sur la qualité du service, aux frais abusifs, à la conduite non professionnelle ou à d'autres pratiques commerciales inappropriées des audiologistes.

[ Consulter les programmes et services (1) ]

Plaintes relatives aux médecins et chirurgiens

Programmes qui acceptent et, lorsque c'est possible, tentent de résoudre les plaintes relatives à l'octroi de permis, à l'incompétence, à la négligence, aux contraventions aux lois régissant l'utilisation et la prescriptions de médicaments et de narcotiques dangereux, à la qualité du service, aux frais abusifs, à la conduite non professionnelle ou à d'autres pratiques commerciales inappropriées des médecins et des chirurgiens.

[ Consulter les programmes et services (1) ]

Plaintes relatives aux orthophonistes

Programmes qui acceptent et, lorsque c'est possible, tentent de résoudre les plaintes relatives à l'octroi de permis, à l'incompétence, à la négligence, aux contraventions aux lois régissant l'utilisation et la prescriptions de médicaments et de narcotiques dangereux, à la qualité du service, aux frais abusifs, à la conduite non professionnelle ou à d'autres pratiques commerciales inappropriées des orthophonistes.

[ Consulter les programmes et services (1) ]

Les termes et définitions ci-dessus font partie de la Taxonomie des services humains, utilisée présentement avec la permission d'INFO LINE de Los Angeles