[ Parcourir par catégorie de service : Plaintes des consommateurs : Sous-sujets de Plaintes relatives aux professionnels de santé (2) ]
Plaintes relatives aux audiologistes
Programmes qui acceptent et, lorsque c'est possible, tentent de résoudre les plaintes relatives à l'octroi de permis, à l'incompétence, à la négligence, aux contraventions aux lois sur la qualité du service, aux frais abusifs, à la conduite non professionnelle ou à d'autres pratiques commerciales inappropriées des audiologistes.
Plaintes relatives aux médecins et chirurgiens
Programmes qui acceptent et, lorsque c'est possible, tentent de résoudre les plaintes relatives à l'octroi de permis, à l'incompétence, à la négligence, aux contraventions aux lois régissant l'utilisation et la prescriptions de médicaments et de narcotiques dangereux, à la qualité du service, aux frais abusifs, à la conduite non professionnelle ou à d'autres pratiques commerciales inappropriées des médecins et des chirurgiens.
Plaintes relatives aux orthophonistes
Programmes qui acceptent et, lorsque c'est possible, tentent de résoudre les plaintes relatives à l'octroi de permis, à l'incompétence, à la négligence, aux contraventions aux lois régissant l'utilisation et la prescriptions de médicaments et de narcotiques dangereux, à la qualité du service, aux frais abusifs, à la conduite non professionnelle ou à d'autres pratiques commerciales inappropriées des orthophonistes.
Les termes et définitions ci-dessus font partie de la Taxonomie des services humains, utilisée présentement avec la permission d'INFO LINE de Los Angeles