[ Parcourir par catégorie de service : Groupes cibles : Sous-sujets de Victimes et survivants (2) ]
Adultes victimes de violence
Personnes âgées de 18 ans et plus qui ont été soumises à un cycle persistant de comportements, dans lequel un partenaire intime utilise la violence physique, la coercition, des menaces, l'intimidation, l'isolation et la violence psychologique, sexuelle ou économique pour contrôler l'autre partenaire de la relation. Le harcèlement criminel fait souvent partie intégrante de ces comportements. Les auteurs de violence peuvent comprendre les aidants, les conjoints, les partenaires intimes ou d'autres membres de la famille.
Enfants victimes de violence
Personnes âgées de moins de 18 ans qui ont été soumises à un cycle persistant de violence ou de négligence pouvant comprendre la violence psychologique, la carence affective, la violence physique et des châtiments corporels entraînant un traumatisme, la négligence physique ou la surveillance inadéquate ou la violence ou l'exploitation sexuelle.
Les termes et définitions ci-dessus font partie de la Taxonomie des services humains, utilisée présentement avec la permission d'INFO LINE de Los Angeles